Comment augmenter ses revenus ?

Il est aisé de constater que les progrès technologiques et numériques ont eu un impact sur tous les aspects de l’activité humaine pratiquement. Les institutions se sont donc adaptées rapidement à la révolution numérique en proposant des services en ligne à leurs différents clients. L’accès aux services financiers aujourd’hui via l’internet a grandement facilité la tâche des particuliers et des entreprises légitimes. Les réseaux bancaires en ont tiré aussi leur profil en créant un espace client virtuel qui contrairement aux services clientèle classique son accessible jour et nuit. Ce qui permet aussi à la clientèle d’augmenter leur revenu avec moins d’effort.

Qu’est-ce que le CIC ?

Le CIC est un réseau bancaire pleinement opérationnel tout comme les banques classique et physique, mais ceci en ligne. Ce sont des plateformes qui sont créées pour permettre l’accès aux services bancaires de n’importe où. Il vous permet d’avoir l’accès complet à vos données et une vue d’ensemble sur votre compte. Vous y avez accès 24h/24 et 7 jours/7. C’est un outil en ligne pour la gestion des comptes bancaires et de la relation client. Je peux consulter mon compte CIC en accès direct. Pour y accéder, vous devez avoir un compte bancaire, vous inscrire en tant que client sur leur site web, saisir les informations d’identifications comme un identifiant et un mot de passe. Ceci vous permet de gérer votre compte à distance et vous aide aussi à trouver des agences ou des guichets automatiques locaux.

Quelques services offerts par le CIC

CIC, un service bancaire online est bien pour les particuliers que pour les professionnels. Il permet d’abord la gestion de vos comptes bancaires. Vous pouvez gérer votre compte en vous rendant dans votre espace client et en cliquant sur l’option " gérer mes comptes bancaires ". Vous allez ensuite recevoir un rapport reprenant toutes les transactions effectuées sur vos comptes. Il vous aide ensuite à effectuer des opérations bancaires. Tout comme une banque sur Internet, CIC permet aux utilisateurs d’effectuer des transactions financières sur leur(s) compte. Effectuer des virements ponctuels ou récurrents et passer des ordres de bourse. Demander une domiciliation et contracter des prêts hypothécaires ou autres. Vous pouvez aussi gérer les virements sur votre compte bancaire et télécharger vos coordonnées bancaires (RIB), demander un chéquier, pour ne citer que ceux-là.